Un forum pour vous aider avec votre forum!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gummy
|FONDAT| Une demoiselle attachante!
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Derriere toi!

MessageSujet: Le commencement.   Sam 26 Fév - 4:17

Prologue:

Dans tout histoire, il y a une commencement, celle-ci commence au village spécial des hommes, là où toutes les races du monde de Lamyria s'entraidaient, marchandaient, bref vivaient en communauté. Chaque race avait leur quartier, les hommes, les nains, les gnomes, les elfs. Certaines races vivaient dans les même quartiers. Malgrés que les elfs ont de hautes attentes pour la beauté, il n'était pas rare de voir des demi-elfs en Lamyria. Il y avait aussi des demi-dragons. Moitié humain et moitié elf, ils étaient encore plus hautain que les elfs. N'acceptant pas le fait d'être moitié humain, les demi-dragons s'allièrent avec les créatures qu'on appellait, Dragon Noir. Ils dévastaient sans cesse les villages à proximiter.

Il y avait un village non loin de celui où toutes les races se rencontre, qui regorge de vie, nuit et jour. Ses habitants fêtaient beaucoup, ils étaient renommés pour être de bon chanteurs et de bon danceurs partout dans le pays de Lamyria. Des gnomes, non, il s'agissait de Halflin, un peu plus petit avec des oreilles un peu plus large et plus pointu que ceux d'un humain incomparable aux elfs. De nature très curieuse, ils s'attirèrent toujours des problèmes. En plus d'être curieux, ils étaient gaffeux et ne faisait pas attention à leur geste et parole lorsqu'ils étaient en mission. Gentil et polie envers les autres races, ils étaient rarement détesté des autres races que comptait Lamyria. Malheureusement, ils se fesaient quand même attaquer par les demi-dragons et les dragons noir. Personne n'était à l'abri des attaques interminable, même pas les peuples neutre comme les alflins.

La légende dit: ''Un jour une communauté composée de deux hommes, un nain, un elf, un demi-elf, un gnome et quatre halflins, sauveraient le monde d'une destruction imminente''. Elle avait pourtant déjà été accompli il y a longtemps par une communauté semblable. Pourquoi fallait-il recommencer à nouveau? Même les elfs les plus anciens de ce monde ne savait ce qui se passait et pourquoi il fallait recommencer encore.


Chapitre 1: Le commencement.

C'était une journée comme les autres à Kazim pour le peuple des Halflins. Tous préparèrent leur terre pour la grande journée de la moisson. Ils avaient tant attendu que leur récoltes poussent depuis la dernière sécheresse. C'était assez rare dans une prairie, mais depuis un campement orc installé près de la rivière, ils étaient plus fréquent de voir le maïs mourir. Deux jeunes halflins curieux qui voulu se rebeller contre les orcs avaient créé tout une catastrophe dans le campement. En effet Miro et Tiebliz s'attiraient toujours plus d'embuche que le restant du village réunis. Ils étaient surnommé ''Le Duo des Catastrophes'' selon les gens de leurs villages. Ils portaient très bien leur surnom parmis les leurs. La catastrophe qu'ils avaient créé, avait fait partir les orcs et redonner de l'eau au village. Ils avaient déclenché une genre de zizannie et les orcs s'entretuèrent pour ensuite partir et piller d'autres villages. Qu'est-ce que les halflins avaient fait pour réussir à faire partir tout une troupe d'orc. Bien des gens du village se le demandaient. Alors Miro et Tiebliz décidèrent de racconter leur petite aventure à la rivière.


-Et bien on s'approchait doucement de leur campement quand tout à coup Tiebliz eu t'une idée fantastique! Racconte leur Tieb!

(A continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aide-au-forum.forum-canada.com
 
Le commencement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. :: Coin du Staff. :: Coin de Gummy.-
Sauter vers: